Rechercher
  • Sylvie Marques

Quand la solution apparait !

Mis à jour : avr. 19

Avez-vous entendu parler de l’épigénétique ?

C’est une nouvelle science qui me fascine.

Bruce Lipton, scientifique et pionnier en la matière, explique que les cellules ne sont pas contrôlées par les gênes mais par l’environnement dans lesquelles elles vivent.


C’est incroyable ! C’est l’environnement qui contrôle nos gênes.

Ce qui signifie que vous avez la possibilité de changer la façon dont les gênes s’expriment par la façon dont vous vivez et aussi par la façon dont vous percevez votre environnement.

C’est effectivement ce que je constate. Lorsque les personnes que j’accompagne lâchent les peurs, le doute, la focalisation sur les difficultés et les obstacles et bien il y a une ouverture qui se produit………. comme un changement biologique, où la solution apparait.

Vous pouvez devenir maitre de votre vie quand vous comprenez ce qui empêche cela. Ce qui vous contrôle ce sont vos pensées, qui modifient votre biologie et vos actions.


Nos croyances créent nos relations et nos résultats.

Quelle est la croyance qui contrôle votre vie ?

« rien de dure » « tout peut changer du jour au lendemain » « c’est dur de gagner sa vie » »j’en fais pas assez » « je ne dois pas échouer »


Une bonne façon de le savoir et d’observer votre réalité extérieure. Peut-être que vous :

  • travaillez beaucoup pour avoir peu

  • vous avez tendance à perdre ce que vous gagner

  • l’argent vous file entre les doigts

  • n’osez plus regarder vos comptes par peur de l’échec


C’est le bon moment pour installer un nouvel environnement; un espace de revirement et de transformation et de création de nouveauté.


On peut en parler ensemble, prenez rendez-vous directement sur mon agenda en ligne pour une séance stratégique de 30 min offerte en cliquant ici :

Oui je prends rdv.



16 vues

© 2020 - Sylvie Marques