top of page

Quand j’ai compris comment je pouvais honorer à la fois mes services ET mes clients ?


Pour celles et ceux qui préfèrent lire


Bonjour c’est Sylvie. et aujourd’hui je viens te parler de comment tu peux honorer à la fois tes services et tes clients;

C’est bien évidemment un processus que j’ai fait pour moi pour mes services et c’est une demande que j’entends souvent en formation c’est : j’aimerai avoir une communication dans l’écoute avec mes clients et en même temps maintenir une bonne distance.


Tu te retrouves certainement dans cette demande qui en fait exprime 2 besoins en filigrane : je veux à la fois prendre soin de mes clients mais je veux aussi pouvoir leur demander d’être payé sans culpabiliser;

Et tu vois on ressent bien le tiraillement entre 2 besoins : j’aime mon activité et je veux être excellent dans mon activité, je veux performer et en même temps j’ai besoin de vivre de mon activité !!!


Est-ce-que ça te parle ? Est-ce-que ça t'arrive de te sentir tiraillé comme ça ?


Si oui, la coach que je suis a envie de te dire c’est très bon signe ! Pourquoi?


Parce que tu es dans l’état d’esprit d’un entrepreneur authentique et vrai dans ce qu’il propose. Et c’est une valeur capitale pour la pérennité de ton entreprise et aussi pour ton épanouissement personnel.


Maintenant, ce que j’aimerai te montrer comment honorer à la fois tes services et tes clients, et sortir de ce tiraillement pour unifier ces 2 besoins en fait.


La qualité de tes services, tu l’as déjà en fait, tu n’as besoin d’une autre formation ou je ne sais quoi.

Tu as besoin de comprendre les rouages subtils qui entrent en jeu au moment de la vente avec tes clients, c’est là en fait qu’est le nœud qui t’empêche d’unifier ces 2 besoins.


Les différents éléments c’est toi, ton client, ton entreprise, tes services, le problème de ton client, ta solution et d’autres élément.

Quand je montre ses rouages en formation, j’ai de supers retours. “Oui enfin je comprends !”

En comprenant et en intégrant moi-même ces éléments, j’ai créé une harmonie naturelle et je me suis positionnée naturellement lors de la vente de mes services en proposant une relation gagnant/gagnant à mes clients.

C’est ce processus qui va te sortir de ce tiraillement. Et, il passe par une élévation de conscience, qui amène à un changement de posture.


Et pour l’avoir vécu, cette transformation fait qu’on goûte à ce moment-là à une sensation de pleine puissance, de liberté même d’avoir à la fois le juste retour financier de ses services, on donne le meilleur de nous-même à nos clients. Et on excelle dans notre expertise.


Et, après ça fait boule neige : tu attires à toi des clients qui recherchent cette excellence, cette performance et vont en voir toute la valeur. Et, non plus attirer à toi des clients qui cherchent un prix.


Si ça te parle tout ça, que tu es déterminé à toi te donner les moyens pour aussi honorer à la fois tes services ET tes clients, rejoint la formation “j’annonce mes honoraires (mes tarifs) sereinement (voir j’augmente mon CA de 30%).



Il y a un module exclusivement consacré à la relation gagnant/gagnant avec tes clients et 3 autres modules hyper intéressants pour te permettre :


- de développer cette casquette de chef d’entreprise qui atteint ses objectifs financiers

- de déprogrammer tes peurs liées à l’argent

- de t’affirmer facilement dans tes prochaines conversations monétaires.



La formation est au prix de 497€ grâce à l’offre de lancement de -100€ jusqu’au 22 janvier avec le code promo 2023.


Au plaisir de t’accueillir de l’autre côté.

Kommentare


bottom of page