P A T R I M O I N E  de l'Être

S'épanouir dans tous les domaines de votre vie

patrimoine_edited_edited_edited_edited.jpg

  POUR QUI ?   

Le parcours Patrimoine de l’Etre s’adresse aux femmes et aux hommes ambitieux en recherche d'équilibre dans leur vie. Ils veulent s'épanouir pleinement, manifester leurs désirs profonds. Ils désirent poursuivre leur ambition tout en mettant plus de sens, de légèreté, de confort et de plaisir.

  POUR QUOI ?  

Derrière l’ambition, il y a souvent des désirs profonds : désirs de plaisir, de tranquillité,  de contemplation, de douceur de vivre, de connexion aux éléments, de réaliser un rêve, de trouver l'amour, de liberté.

 

L’objectif de Patrimoine de l’Etre est de créer une vie, qui comble à la fois votre besoin d'ambition et vos désirs profonds. Il apporte cette élévation nécessaire pour unir et harmoniser ce mélange subtile d’Etre, de Faire et d’Avoir.

Une richesse que vous garderez à jamais quel que soit les crises extérieures.

Les résultats :

- la liberté d'exister et d'être soi-même et de s'affirmer

- une vie équilibrée et comblée

- une harmonie relationnelle

- une profonde satisfaction

- un profond épanouissement

- la réalisation des objectifs professionnels et financiers

- la reconnaissance de vos talents

- une version de vous ancrée, sereine, stable et solide

C’est une exploration extraordinaire pour ceux qui ont des envies de hauteur, de grandeur, dans leur vie.

 

  COMMENT ?  

Le programme privé premium Patrimoine de l’Être est une expérience unique et innovante sur 12 mois alliant  coaching et immersion.

En plus des séances de coaching mensuelles, vous allez vivre une expérience épigénétique de 2 jours dans un environnement magique ou atypique.

Le lieu choisi sera adapté à VOUS, pour que son histoire, son patrimoine, son emplacement, son énergie, et sa magie opèrent (les repas et la nuitée sont compris).

Il y a d’autres bonus et nous évoquerons le contenu ensemble en fin de séance stratégique, après avoir vérifié que ce programme est adapté à vous.

Academie-mouvement.png